Agence immobilière – Nice – Alpes Maritime – Côte d'Azur – Achat/Vente maison, appartement, studio ou villa

Une cuisine et 2m²

Aujourd’hui, on s’attarde sur une innovation qui concerne la cuisine avec un maxi gain de place avec cette cuisine « Urban Cube » de Siematic – Temps de lecture : 1 minute(s).

Pour débuter cette rubrique innovations, un domaine où il est difficile d’en voir beaucoup : la cuisine.
Celle ci était concevable uniquement en une pièce séparée… mais ça, c’était avant.
Dorénavant, surtout dans les grandes villes où les appartements sont de plus en plus petits, elle se décline sous de multiples aspects mêlant fonctionnalité et place réduite.

Référence :

Cuisine « Urban Cube », design Marcel Shepers, mobilier à partir de 3850 €, Siematic

C’est exactement le cas de notre arrêt sur image de la semaine avec cette cuisine ultra réduite, ultra compacte destinée à vous faire économiser un maximum de places tout en vous donnant accès aux principales nécessités de la cuisine :

Bien sûr, impossible de tout avoir mais vous aurez l’essentiel du célibataire de 2020 : les plaques de cuisson, un évier, un frigo et un lave vaisselle. Que demander de plus ?

Le plus fou c’est que le tout fait moins de 2m² de quoi permettre une réorganisation du studio que vous souhaitez louer.

C’est une inspiration de voir l’insertion de la cuisine comme l’un des éléments du mobilier du salon et plus du seulement comme un espace impératif à réserver dans un coin de celui là.

Nous tenons à préciser que notre site n’a aucun lien à ce jour avec la marque présentée ou tout autre annonceur qui en réaliserait la promotion. Cet article est objectif et impartial et destiné à vous donner l’idée qui vous manquait

Publications liées